ChatBot pour les services financiers – FinTech

Le ChatBot permet également d’augmenter les effectifs d’inscription et de recrutement de nouveaux clients (acquisition). Plus précisément, il se définit comme étant le programme idéal qui vous permet d’attirer des clients potentiels.

Le recrutement de nouveaux clients

Ce chatbot contribue à recruter de nouveaux clients. Attirez des clients potentiels en ligne  avec le chatbot ( FinTech ). Simplifiez le processus d'achat en répondant aux questions 24/7, en aidant les clients à résoudre leurs problèmes, à comprendre la terminologie, les avantages, les politiques, en leur offrant des suggestions personnalisées, des remises, des promotions et plus encore. Intégrez le chatbot facilement à votre CRM et envoyez de nouveaux prospects directement à vos commerciaux en leur fournissant des informations clés sur les demandes du prospect.

Créer un chatbot c’est facile

Vous pouvez bénéficier de tous les avantages du ChatBot sur votre page Facebook ou sur votre site web en utilisant notre plateforme. Notre plateforme de chatbot, simple d’utilisation, peut-être prise en main rapidement par les équipes métiers.

Pourquoi les services financiers( assurances , banques, etc ..) doivent-elles installer un chatbot ?

1Raccourcir le tunnel d'information et favoriser le recrutement de nouveaux clients

2Une meilleure gestion des finances personnelles et des finances en entreprise

3La génération de prospects pour les services financiers

4Avoir un assistant virtuel intelligent et disponible à tout moment 24/7

5Guider le client durant sa recherche pour trouver l'information correspondant à son besoin

6Chatbot pour le libre-service des services financiers, assurances , banques, ...

7Les chatbots attirent plus de clients et surtout de jeunes

8Faciliter le processus d’information et fournir des informations financières

9Utilisez le chatbot pour fournir une assistance proactive et personnelle

+Gain de temps sur les plannings des équipes, qui peuvent se consacrer à des tâches à grande valeur ajoutée

Chatbot d'assistance aux clients

Le ChatBot simplifie les processus d’achats en apportant des réponses aux questions posées par les internautes 24h/24 et 7j/7. Vos clients bénéficient ainsi d’un véritable support client et d’un accompagnement dans la résolution de leurs problèmes en se voyant proposer des recommandations personnalisées, des offres promotionnelles, etc.

Le moteur d'apprentissage soutenu par l'IA du chatbot l'aide à apprendre de nouvelles questions en s'inspirant de ses nouvelles conversations avec de vrais clients.

Essayez ChatBot.tn Gratuitement

Ne laissez jamais votre client sans réponse

La Plateforme chatbot.tn vous permet de créer votre propre chatbot muni d’Intelligence Artificiel, appartenant à la société.

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Nos Futurs

Disponible 24/7/365

Drag & Drop

Gestion sécurisée des données

Facile à utiliser

Déploiement facile

A PROPOS

Chatbot.tn vous permet d'ajouter des centaines de questions et de réponses pour attirer des clients potentiels,

Aucune installation technique n’est requise. Inutile d’avoir des connaissances en codage.

contact@chatbot.tn
+216 51 11 91 11

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